envelope Inscrivez-vous à l’infolettre
Nous en avons fait du chemin !

L’histoire de la famille Baxter remonte à 1924, lorsque Robert W. Baxter acheta une petite route de lait à Saint John. Il achetait le lait directement des fermiers du coin, le faisait pasteuriser et le livrait de porte à porte à l’aide d’un cheval et d’un chariot.

Baxter Dairies Limited vit le jour en 1931, lorsque M. Baxter décida qu’il était temps d’avoir sa propre installation de traitement du lait. Toujours aussi soucieux d’offrir qualité et service, il pasteurisait et distribuait chaque jour son lait frais aux familles de Saint John.

Notre famille a connu une croissance considérable depuis ses débuts modestes. En 1939, nous lancions nos propres produits de crème glacée et de gâteries glacées. D’autres laiteries se sont ajoutées au fil des ans, y compris une nouvelle laiterie industrielle sur l’avenue Millidge en 1962, et une laiterie à Dartmouth, Nouvelle-Écosse, en 1974. Plus récemment, nous avons accueilli la marque Dairyland au sein de notre famille. Nous avons aussi joint la famille Saputo, le plus grand transformateur de produits laitiers au Canada et le 12e au monde. Une chose n’a cependant pas changé : nous continuons de proposer chaque jour à votre famille des produits laitiers de première qualité.

Toujours là lorsque vous avez besoin de nous, la famille Baxter se réjouit de vous fournir ainsi qu’aux vôtres ce qu’il y a de mieux, et ce, pour des générations.


Avis légal   |   Politique de confidentialité   |   Visitez notre site corporatif Saputo